Le coin détente Index du Forum

Le coin détente
Espace de jeux et de détente

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trucs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le coin détente Index du Forum -> Truc et recettes -> Tric trac truc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 17:06 (2009)    Sujet du message: Trucs Répondre en citant

Pour rajeunir l'émail de la baignoire et du lavabo
Après avoir bien nettoyé, frotter avec un jus de citron, ils retrouveront tout leur éclat. Le jus de citron élimine aussi le tartre autour des robinets.
Pour éliminer les odeurs de cuisine
Après avoir cuisiné, faire bouillir pendant 20 minutes un peu d'eau chaude comprenant quelques clous de girofle et le jus d'un citron.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 17:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cosette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 00:41 (2009)    Sujet du message: Trucs Répondre en citant

moi c'est le vinaigre a toutes les sauces.
Pour faire les carreaux et pour la machine a laver un verre a la place de l'assouplissant et depuis 2 ans que je l'utilise mon tambour est redevenu nickel.

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 00:45 (2009)    Sujet du message: Trucs Répondre en citant

Je n'ai pas de machine à laver pour le moment mais compte bien en acheter une très bientôt pour ma future maison, alors je testerai certainement, c'est bon à savoir!

cosette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:34 (2009)    Sujet du message: Trucs Répondre en citant

pour le vinaigre de la machine a laver lol
si votre tuyau de vidange est bouche démontez les parois de la machine et le tuyau d'évacuation mais surtout lol lol arretez le vinaigre car le bouchon dans la machine c'est pas bon. Obligée de démonter et de sortir le bouchon qui empechait ma machine d'évacuer l'eau. C'etait y'a une semaine avant hier rebelote en remettant le vinaigre j'ai fait tomber le bouchon j'attend que mon tuyau se rebouche.....je me dit parfois"t'es trop bete ma fille" lol
donc j'arrete le vinaigre lol ou alors c'est moi qui le boit ca me remettra peut etre les idées  en place

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 13:37 (2009)    Sujet du message: Trucs Répondre en citant

Sacrée tite Cosette va!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2018)    Sujet du message: Trucs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le coin détente Index du Forum -> Truc et recettes -> Tric trac truc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation