Le coin détente Index du Forum

Le coin détente
Espace de jeux et de détente

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3 ptites vieilles sur un banc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le coin détente Index du Forum -> La bonne blague -> La bonne blague
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chantal

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:54 (2009)    Sujet du message: 3 ptites vieilles sur un banc Répondre en citant

C'est trois vieilles femmes en train de tailler le bout de gras sur un banc du parc de la maison de retraite. La première dit:
- Plus ça va et moins j'ai de mémoire. Ce matin, je me suis retrouvée en haut de l'escalier, et je ne savais même plus si je venais de monter ou si je m'apprêtais à descendre...
La deuxième dit:
- Ouais, c'est encore pire pour moi. L'autre jour, je me suis retrouvée assise sur mon lit sans arriver à savoir si je venais de me réveiller ou si j'allais me coucher...
Alors la troisième les regarde avec un sourire ironique et dit:
- Eh bien moi, j'ai la mémoire aussi bonne que quand j'étais jeune. Je touche du bois!
Sur ce, elle donne un petit coup de ses articulations sur le bois du banc (Toc Toc), et tout de suite après, l'air étonné elle dit:
- Qui est là?

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 21:36 (2009)    Sujet du message: 3 ptites vieilles sur un banc Répondre en citant

Hi hi hi bientôt tout moi ça (si tu savais le nombre de choses que j'oublie par jour!  Voilà ce qui m'attends...

chantal

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 21:50 (2009)    Sujet du message: 3 ptites vieilles sur un banc Répondre en citant

Oh là, ça m'arrive aussi tu sais. Devoir faire quelque chose et puis, j'oublie et je ne sais plus ce que je devais faire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: 3 ptites vieilles sur un banc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le coin détente Index du Forum -> La bonne blague -> La bonne blague Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation